DUDH
Les personnes non dotées de raison et de conscience, agissant envers les autres dans un esprit contraire à la fraternité, ne sont pas les bienvenues dans ce forum. Ils en seront éjectés par l'équipe de modération. Ce forum est progressiste de gauche. Si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin. Bienvenue à tous les autres.

DUDH

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De la nécessité de se présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: De la nécessité de se présenter   Mar 12 Mar - 1:59

Ayant fréquenté de nombreux forums, il m'a semblé que beaucoup de sources de conflits naissent de malentendus liés à l'ignorance de la personnalité des autres membres du forum.

La première condition d'une belle rencontre est un échange d'informations qui permet de mieux cerner la personnalité de l'autre.

Il n'est pas nécessaire d'en dire beaucoup, mais l'âge, le sexe et les centres d'intérêts principaux sont un minimum requis pour mieux comprendre que derrière un pseudo se trouve un être humain.

Vous aurez donc l'amabilité d'ouvrir un nouveau post dont le titre reprendra votre pseudo. Ce sujet sera un peu votre "home, sweet home" dans ce forum.

Bienvenue, donc, dans ce forum où nous attendons de vous "une belle attitude", gage, pour vous et les autres, de belles rencontres.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dudh.ipbfree.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1