DUDH
Les personnes non dotées de raison et de conscience, agissant envers les autres dans un esprit contraire à la fraternité, ne sont pas les bienvenues dans ce forum. Ils en seront éjectés par l'équipe de modération. Ce forum est progressiste de gauche. Si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin. Bienvenue à tous les autres.

DUDH


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Projet MKNAOMI: Quand la CIA arrosait un village français de LSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DUDH

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 62

MessageSujet: Projet MKNAOMI: Quand la CIA arrosait un village français de LSD   Mer 15 Oct - 6:20

Projet MKNAOMI: Quand la CIA arrosait un village français de LSD

Source

Cette expérimentation de la CIA en France a été évoquée il y a quelques années dans les médias de masse. Aujourd'hui, si vous parlez de ce type d'expériences qui seraient faites en Afrique ou ailleurs, vous êtes traité de conspirationniste. Cet article reste relativement édulcoré car un projet infâme comme MK-Ultra y est par exemple présenté comme une pratique « non éthique » de la CIA, le sujet est à peine évoqué. Pourtant, ce projet incluait des sévices sexuels et tortures sur mineurs entre autre. Pudeur journalistique sans doute...hmm hmm. C'est pourquoi, un article du réseau Voltaire vient le compléter.

Les archives MK NAOMI, sous projet de MK Ultra dédié au développement, aux tests et stockage d'armes biologiques et chimiques ont été depuis intégralement détruites (en tout cas, c'est ce qu'affirme la CIA). Mes recherches m’amènent néanmoins à suspecter que le virus Ebola et Marburg proviennent de ce projet secret. A noter que Fort Detrick est probablement le plus vaste laboratoire de développement d'armes de ce type et les cas de cancer auprès de la population à proximité immédiate de ces installations est considérable des épandages étant également faits aux alentours de la base. Ironiquement, on constate qu'Hollywood se gargarise avec ces projets dans des films à succès comme "un crime dans la tête" ou la saga "Jason Bourne".

J'en profite pour annoncer qu'une rubrique "déclassifié" a vu le jour sur le blog ou vous retrouverez l'ensemble des articles parus à ce jour sur le sujet. Fawkes

_________________
La lutte de gauche est ardue parce que la solidarité est plus difficile à mettre en œuvre que l'égoïsme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dudh.ipbfree.fr
 
Projet MKNAOMI: Quand la CIA arrosait un village français de LSD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Anglais Maire d'un village Normand.
» Un village français refuse le portrait du président Sarkozy
» Un village Viking. Viking an 911. Ornavik.
» Agglomération d'Evreux : un village d'artisans en projet
» depuis quand existe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUDH :: International :: USA-
Sauter vers: