DUDH
Les personnes non dotées de raison et de conscience, agissant envers les autres dans un esprit contraire à la fraternité, ne sont pas les bienvenues dans ce forum. Ils en seront éjectés par l'équipe de modération. Ce forum est progressiste de gauche. Si ce n'est pas votre cas, passez votre chemin. Bienvenue à tous les autres.

DUDH

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Netanyahu : "Voilà comment j'ai cassé les accords d'Oslo avec les Palestiniens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DUDH

MessageSujet: Netanyahu : "Voilà comment j'ai cassé les accords d'Oslo avec les Palestiniens"    Jeu 7 Aoû - 0:07

Netanyahu : Aveux de la rupture des Accords d'Oslo

Dans une entrevue de 2001, ne sachant pas que les caméras tournaient, Netanyahou s'est vanté d'avoir fait échouer les accords d'Oslo au moyen de fausses représentations et d'ambiguïtés.

À cette époque, il a déclaré : « J’interpréterai les accords de telle manière qu’il sera possible de mettre fin à cet emballement pour les lignes d’armistice de 67. Comment nous l’avons fait ? Personne n’avait défini précisément ce qu’étaient les zones militaires. Les zones militaires, j’ai dit, sont des zones de sécurité ; ainsi, pour ma part, la vallée du Jourdain est une zone militaire. »

Gideon Levy, du journal de gauche Haaretz, a dit à propos de cette vidéo : « Cette vidéo aurait du être interdite à la diffusion aux mineurs. Cette vidéo aurait du être montrée dans chaque foyer en Israël, puis envoyée à Washington et à Ramallah. L'interdiction de visionner pour des enfants afin de ne pas les corrompre, et la distribution dans le pays et dans le monde pour que tous puissent voir qui dirige le gouvernement d'Israël. »

Netanyahu : "Voilà comment j'ai cassé les accords d'Oslo avec les Palestiniens"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1